Jeunes Chercheurs dans la Cité – 4ème édition – Printemps 2013

Appel pour un comité d’organisation du festival Jeunes Chercheurs dans la Cité – 4ème édition – Printemps 2013

Le festival Jeunes Chercheurs dans la Cité est un festival de conférences destiné au grand public, organisé et porté par des doctorants franco-belges dans les villes de Lille, de Bruxelles et de Louvain-la-Neuve. Cet évènement donne aux doctorants l’occasion de présenter leurs travaux devant le grand public, dans un cadre hors académie et dans deux des villes participantes.

La troisième édition vient de se terminer avec succès, et nous faisons maintenant appel à vous, doctorants, pour reprendre l’organisation de ce projet, soutenu par de nombreuses institutions, pour la 4ème édition prévue au printemps 2013.

Si vous souhaitez prendre part à cette prochaine édition, merci de nous contacter en nous envoyant un bref curriculum vitae ainsi qu’un résumé de votre projet de recherche (15 lignes maximum), avant le 15 avril 2012 à l’adresse suivante : jeuneschercheursdanslacite@gmail.com.

Pour ceux qui seraient également intéressés par une participation active dans l’organisation même du festival, n’hésitez pas à nous le préciser dans le mail.Vous trouverez toutes les informations relatives au festival et à son contenu sur le site Internet du festival : http://jeuneschercheursdanslacite.wordpress.com/
En fichier joint, l’affiche et le programme de la 3ème édition ainsi que le dossier de presse afin de mieux connaître le festival. Une réunion vous sera prochainement proposée avec les référents de chaque ville.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.Bien Cordialement,
L’équipe organisatrice de la 3ème édition Jeunes Chercheurs dans la Cité.
Référent Lille : Juliette Bouchot
Référent Bruxelles : Anna-Maria Vileno


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search