Séminaire Thèse à Thèse
Bonjour à toutes et tous,
Nous vous convions le mardi 12 mai 2026 pour la prochaine séance du séminaire Thèse à Thèse. Nous aurons le plaisir d’écouter la présentation de Lisa Arnaud intitulée « La température des œuvres : penser le chaud et le froid dans la création artistique au XVIIIe siècle (1709-1811) ».
La séance aura lieu en hybride sur Zoom via ce lien et en salle de réunion de l’HARTIS (A1.162) de 17h30 à 19h30.
L’équipe de Thèse à Thèse
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
infostheseathese (7 mai 2026). Séminaire Thèse à Thèse. Le carnet des doctorant·e·s d'HARTIS. Consulté le 18 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/166u8
