Séminaire Thèse à Thèse
Bonjour à toutes et tous,
Nous vous convions ce jeudi 19 mars pour la prochaine séance du séminaire Thèse à Thèse. Nous aurons le plaisir d’écouter la présentation d’Anne-Frédérique Provou et de son sujet de thèse intitulé « Innover sans le dire. Réformer la ville dans les Anciens Pays-Bas bourguignons au XVᵉ siècle ».
La séance aura lieu en hybride sur Zoom via ce lien. et en salle de réunion de l’HARTIS (A1.162) de 17h30 à 19h30.
L’équipe de Thèse à Thèse
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
infostheseathese (17 mars 2026). Séminaire Thèse à Thèse. Le carnet des doctorant·e·s d'HARTIS. Consulté le 17 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/15w91
