Séance du séminaire “Thèse à thèse” du 28 février 2022 : Camille Paccou, “Pouvoir en transition et réseaux en action : l’agency socio-politique et diplomatique des comtesses de Flandre, de Hainaut et duchesses de Brabant aux XIIIe et XIVe siècles”

La prochaine séance du séminaire “Thèse à thèse” sera l’occasion pour Camille Paccou de nous présenter ses recherches de thèse autour de l’agency des comtesses de Flandre, de Hainaut et des duchesses de Brabant à la fin du Moyen Âge.

Le séminaire aura lieu à distance le lundi 28 février à 18h. Le lien zoom est disponible sur l’espace dédié sur ce blog . Vous pouvez également envoyer un mail à : olivier.coelho@univ-lille.fr.

Au plaisir de vous y retrouver.



Citer ce billet
infostheseathese (2022, 25 février). Séance du séminaire “Thèse à thèse” du 28 février 2022 : Camille Paccou, “Pouvoir en transition et réseaux en action : l’agency socio-politique et diplomatique des comtesses de Flandre, de Hainaut et duchesses de Brabant aux XIIIe et XIVe siècles” Regards sur l'IRHiS : le carnet des doctorant·e·s. Consulté le 28 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qhsw

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search