Appel à communication — Colloque “Combattre, souffrir et mourir dans les guerres de la Révolution et de l’Empire. Approches croisées : Histoire et anthropologie”
avant le 14 octobre 2016
Appel à Communication pour le colloque
Combattre, souffrir et mourir dans les guerres de la Révolution et de l’Empire. Approches croisées : Histoire et anthropologie
organisé par CHERPA (IEP d’Aix-en-Provence), UMR 7268 ADèS Anthropologie bio-culturelle, Droit, Éthique & Santé (faculté de Médecine de Marseille)
qui aura lieu les 27 et 28 avril 2017 à Marseille, faculté de Médecine
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Christine AUBRY (4 septembre 2016). Appel à communication — Colloque “Combattre, souffrir et mourir dans les guerres de la Révolution et de l’Empire. Approches croisées : Histoire et anthropologie” Regards sur l'IRHiS : le carnet des doctorant·e·s. Consulté le 13 décembre 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qhjv
