Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Concours de thèses de l’Institut Universitaire Varenne

Capture d’écran 2014-12-12 à 08.50.27Les inscriptions pour le Concours de thèses de l’Institut Universitaire Varenne sont à présent ouvertes.
Les lauréats des douze catégories en droit, mais également en sciences sociales, se verront offrir la publication de leur thèse dans la Collection des thèses de l’Institut Universitaire Varenne, diffusée par la LGDJ-Éditions Lextenso, qui compte désormais plus de cent volumes.
La procédure d’inscription est consultable en ligne. De nombreux renseignements figurent également dans la plaquette (qui comprend des liens cliquables).
Je vous serais très obligé de bien vouloir diffuser ces informations auprès de toutes les personnes susceptibles d’être intéressées et notamment des directeurs de recherches, jeunes docteurs et doctorants.
L’Institut Universitaire Varenne reste à leur entière disposition pour tout renseignement par email (theseprixvarenne@gmail.com) ou par téléphone (06 87 13 33 00).

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Christine AUBRY (12 décembre 2014). Concours de thèses de l’Institut Universitaire Varenne. Regards sur HARTIS : le carnet des doctorant·e·s. Consulté le 17 janvier 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qh0p


Vous aimerez aussi...