2 postes de maître-assistant(es) – Genève

Le département d’histoire économique de l’Université de Genève vient de publier l’appel à candidatures pour  2 postes de maître-assistant(es) dont la description je vous fais suivre :

Voir aussi la page officielle : https://jobs.unige.ch/www/wd_portal.show_job?p_web_site_id=1&p_web_page_id=14103

Description du poste

Les candidat(e)s seront appelé(e)s à assurer, sous la supervision de la Directrice du département, quatre heures par semaine d’enseignement (cours et séminaires) dans le domaine du poste, y compris le suivi des étudiants, la surveillance et correction des examens et l’encadrement de projets de recherche en histoire économique et sociale.

Titre et compétences exigés

Les candidat(e)s doivent être titulaires d’un doctorat dans le domaine de l’histoire économique, de l’économie ou de l’histoire et avoir une expérience de la recherche dans le domaine des sciences sociales.

Ils (elles) doivent maîtriser le français et l’anglais.

Entrée en fonction : 1er août 2014 ou à convenir

Contact
Les candidatures comportant une lettre de motivation, le curriculum vitae, la photocopie du diplôme de doctorat doivent être déposées exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton « Postuler/Apply now ».

Des renseignements sur le poste peuvent être obtenus à l’adresse fionna.caloz@unige.ch.

Informations complémentaires

La durée de l’engagement est de 3 ans, renouvelable une seule fois pour une période de 3 ans maximum. La première année constitue une période d’essai au cours de laquelle il peut être mis fin aux rapports de service moyennant le respect d’un délai de résiliation de 3 mois pour la fin du mois.


Vous aimerez aussi...