Université d’été – NFID et MESHS

Capture d’écran 2014-02-28 à 08.49.29APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

Nord France Innovation Développement (NFID) organise la 4e édition de l’université d’été des réseaux J’innove et Je crée en Nord-Pas de Calais, en partenariat avec La Maison Européenne des Sciences de l’Homme et de la Société MESHS dont le thème central est« Vers une société innovante et inclusive ».

NFID et La MESHS vous invitent à contribuer à cette Université d’été qui se tiendra au  Louvre Lens les 2, 3 et 4 juillet 2014.

L’objectif est de mettre en relation le monde de la recherche et le monde socio-économique pour mieux comprendre l’innovation. L’université d’été permettra de faire des rencontres, d’échanger et de favoriser les partenariats entre les différents acteurs de l’innovation et de la création (Entreprises, chercheurs, acteurs publics…).

Ce sujet englobe l’innovation sous toutes ses formes, technologique de nature sociale, financière, solidaire ou en lien avec le marketing.

L’université d’été se présentera sous le format de conférences plénières, d’ateliers et de tables rondes

Vous trouverez ci-joint les thèmes clés de cette Université d’été 2014 pour lesquels l’implication des SHS est essentielle.

Appel_à_Manifestation_d’Intérêt_Université_d’été_NFID_MESHS

Vous souhaitez faire une intervention ou participer à un débat, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire de l’appel à contribution et de nous le renvoyer avant le 15 mars 2014.

Formulaire


Vous aimerez aussi...