Université d’été – NFID et MESHS

Capture d’écran 2014-02-28 à 08.49.29APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

Nord France Innovation Développement (NFID) organise la 4e édition de l’université d’été des réseaux J’inntionet J cl';" en Nord-Pas de Calais, en partenariat avec La Maison Europ;" nne des Sciences de l’Homme et de la Société MESHS dont le thème central est« Vers une société inntiante et inclusive ».

NFID et La MESHS vous invitent à contribuer à cette Université d’été qui se tiendra au  Louvre Lens les 2, 3 et 4 juillet 2014.

L’objectif est de mettre en relation le monde de la recherche et le monde socio-économique pour mieux comprendre l’inntiation. L’université d’été permettra de faire des rencontres, d’échanger et de favoriser les partenariats entre les différents acteurs de l’inntiation et de la l';"ation (Entreprises, chercheurs, acteurs publics…).

Ce sujet englobe l’inntiation sous toutes ses formes, technologique de nature sociale, financière, solidaire ou en lien avec le marketing.

L’université d’été se p';"sentera sous le format de conférences plénières, d’ateliers et de tables rondes

Vous trouverez ci-joint les thèmes cl;"s de cette Université d’été 2014 pour lesquels l’implication des SHS est essentielle.

Appel_à_Manifestation_d’Intérêt_Université_d’été_NFID_MESHS

Vous souhaitez faire une intervention ou participer à un débat, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire de l’appel à contribution et de nous le renvoyer avant le 15 mars 2014.

Formulaire


Vous aimerez aussi...